14 sept. 2013

Pause ou clap de fin...

Hello à tous,
Juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire que c'est peut être la fin de l'aventure de U&Me in the Kitchen, dans tous les cas nous faisons une pause à durée indéterminée.
C'est une nouvelle vie qui commence pour nous à Londres, je viens de trouver du travail (youpi!) et les horaires, les transports en commun, bref le nouveau rythme de vie demande un temps d'adaptation et j'aurai beaucoup moins de temps à me consacrer au blog.
Je continuerai à suivre tous les supers blogs que j'ai découvert ces derniers mois et à cuisiner bien sur, mais il n'y aura pas de nouvelles recettes dans les semaines à venir sur le blog.
Je suis triste de vous quitter, j'éspère que les recettes présentes sur le blog vous inspirerons toujours un peu.
Merci de nous avoir suivi et encouragé depuis le début de l'aventure !
Bye bye...

5 commentaires:

  1. Je te souhaite plein de bonheurs dans ta nouvelle vie, merci d'avoir partagé tes recettes avec nous et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah non... Je découvre tout juste ce blog pour apprendre qu'il ferme.
    Bon, tant qu'il reste en ligne, même si actualisé rarement c'est ce qui importe. Bonne chance dans cette nouvelle aventure :)

    RépondreSupprimer
  3. dommage que tu ne puisses pas nous faire partager tes bonnes découvertes londonnienes. j'adore cette ville et au niveau culinaire ça bouge bcp

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage, j'espère qu'on pourras quand même te revoir de temps en temps.
    Bonne route pour ta nouvelle vie à Londre ! Gros bisous

    RépondreSupprimer