17 juin 2013

Filet de truite à la moutarde, au miel et au citron - Honey, lemon & mustard trout

Vive le poisson, et surtout vive le choix que j'ai maintenant à Londres ! Je vous l'avais déjà dit, à Liverpool le poisson était surtout pané et carré... sans commentaire ! Ici les variétés sont plus diverses et les possibilités de recettes plus grandes ! youpi !

J'ai testé cette recette et j'ai vraiment aimé l'association salé-sucré avec le poisson, ça change vraiment !

Pour 2 personnes
  • 2 filets de truite
  • 2 càs de jus de citron
  • 1 càs de miel
  • 2 càc de moutarde à l'ancienne
  • 15g de beurre
 Préchauffer le four à 190°.
Mettre les filets de poisson (peau en dessous) sur un papier alu dans un plat à four et courber les bords de l'alu pour que le jus reste à l'intérieur.
Mélanger la moutarde, le jus de citron et le miel dans un bol et arroser les filets de poisson avec.
Faire cuire pendant 15 minutes.
Accompagner de pommes de terre nouvelles et de haricots verts arrosés d'un peu de beurre chaud.



Long live fish, and especially long live the choice I have now in London! I had already told you, in Liverpool the fish was especially breaded and square... no comment! Here there are more diverse and more opportunities! Yay!

I tried this recipe and I really liked the salty-sweet combination with fish, it really changes!

For 2 persons
  • 2filletsoftrout
  • 2tbspoflemonjuice
  • 1tbspofhoney
  • 2tspofcoarse-grainmustard
  • 15gbutter
Preheat oven to 190 °.
Put fish fillets (skin below) on a foil in an oven dish and bend the edges of the aluminum to keep the juices inside.
Combine the mustard, lemon juice and honey in a bowl and drizzle fish fillets with the mix.
Cook for 15 minutes.
Serve with new potatoes and green beans sprinkled with a little hot butter.

5 commentaires:

  1. hummm ta recette me met l'eau a la bouche, j'aime bcp le poisson !!
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Merci Barbara ! Moi aussi j'adore ça ! bientôt une autre recette de poisson à venir sur le blog :) je fais des essais en ce moment ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je me l'a fais ce midi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le faire et déguster. Honnêtement, c'est très bon. J'ai ajouté un bon poivre et voilà. Je le recommande.

    RépondreSupprimer